Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Mounia
Archives
Pages
29 juin 2013

J'ai trouvé une photo d'un étang de la Brenne

J'ai trouvé une photo d'un étang de la Brenne dans un journal et je l'ai reproduit. Je ne connais pas cette région mais j'ai trouvé la photo très belle.

Voilà que ce que j'ai trouvé sur internet.

Située au Sud de la Sologne et du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, le Parc naturel régional de la Brenne offre une mosaïque extraordinaire de paysages où s’interpénètrent l’eau, les bois, les landes et les prairies

DSC01252

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, ce bleu !!!!!
R
C'est jamais facile les reflets dans l'eau. Bises
S
Joli, le bleu de l'eau est très profond. L'endroit doit être superbe au vu de ton aquarelle.<br /> <br /> Bisous
Le ptit monde de Mounia
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité