Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Mounia
Archives
Pages
15 septembre 2014

Echange de mail art

Charlotte a organisé un échange de mail art ayant pour thème le monde animal. Regardez ce que j'ai reçu de la part d'Evelyne de Fribourg. Cette adorable ours qui a l'air bien fatigué. Je la remercie une nouvelle fois pour ce magnifique mail art.

Moi je lui ai envoyé un petit écureuil qui a bien passé la frontière et est arrivé en Allemagne.

DSC02288

DSC02281

Publicité
Commentaires
R
je reviens petit à petit et je trouve que vos enveloppes sont belles. Liberty organise aussi un envoi Mail-Art sur le thème ,pied et main, tu as vu sur mon blog? mais j'ai oublié de faire des photos avant de lui en envoyer 4. Bisous
B
Vous avez bien travaillé les filles...<br /> <br /> Mounia, je découvre ton blog et je viens de faire une agréable promenade dans tes jardins fleuris.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Brigitte
E
Merci Mounia de publier nos Mail Art sur ton blog, ton petit écureuil se porte bien , je suis ravie que mon ours fatigué par les oursons te plaise, c'était un plaisir de faire cet échange avec toi surtout que c'était un très beau thème proposé par Charlotte<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt
Le ptit monde de Mounia
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité