Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Mounia
Archives
Pages
4 juin 2013

Défis du mois de mai

Voici ma participation aux défis du dimanche de Charlotte.

Les thèmes sont très variés. 

Tout d'abord ENFANCE. J'ai dessiné mon ours Martin que j'avais lorsque j'étais toute petite. Je jouais "au coiffeur" et lui avais coupé tous les poils sur la tête.

DSC01166

ensuite LA MAIN. Je l'ai faite en train de dessiner.

DSC01168

puis le thème BD favorite, j'adore les aventures de Calvin et Hobbes

DSC01177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis CARTE...., le thème était vaste,  j'ai choisi une carte au trésor

DSC01179

et enfin nos initiales

DSC01209

 

Publicité
Commentaires
A
le nounours ressemble à celui que j'avais .. et que je n'ai plus ... mon ex l'a jeté quand on s'est séparés, cruel non ?? enfin .. c'est du passé ..<br /> <br /> Bon dimanche Mounia ! enchantée de découvrir ton blog grâce à ma soeur (Brie) !
Le ptit monde de Mounia
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité